Premiers pas a San Francisco

Publié le par Thomas USA

C'est donc a San Francisco que nous avons recemment debarqué. La ville est tres sympa, differente de Los Angeles! En effet, ici il est tres facile de se deplacer, la ville est beaucoup plus petite et est tres bien equipée en tram et bus.
Seul inconvenient, il caille!!! la temperature est divisée par 2 ici!
Nous nous sommes balades sur l'embarcadero principalement pour l'instant, il reste beaucoup beaucoup de choses a faire!



Ca c'était pour la journée!
Le soir nous avons été à une soirée couchsurfing, c'était terrible! L'organisateur a eu la bonne idée de preter sa maison! Donc musique, rencontres, nourriture, alcool,... tout ca gratos!
J'ai fait une rencontre hallucinante, j'ai rencontré une francaise, et nous avons fini par se rendre compte que nous étions dans le meme lycée!! Le lycée Bourg-Chevreau de Segré! si c'est pas bô sa!



J'ai aussi fait d'autres rencontres...


C'est tout, pour le moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
genre le "j'ai aussi fait d'autre rencontre..." ! le mec!<br /> Eh meme a Vancouver il fait plus chaud que ca!<br /> Sinon je dis vivement la FNSU pck le nivo des matchs ici le weekend... c mauvais, mais mauvais!! Jacky peterait une crise! lol<br /> tcho
Répondre