San Francisco is magic...

Publié le par Thomas USA

Ca fait pres de 10 jours que je suis a San Francisco, et je n'aurais rien d'autre a dire si ce n'est que cette ville est BEAUTIFUL!Vue de la ville entiere
Lombard Street, une des rues les plus celebres du monde par ses "zig-zag", cette rue a été très utilisée dans les films et notamment les courses poursuites, mais aussi dans les jeux vidéos comme GTA San Andreas.
Le fameux Golden Gate Bridge vue de derriere
Ouais je sais jme la pete dans ma Jeep V8 vitres teintées kéké...lol
Ils ont des magasins assez originaux où l'on peut s'amuser a faire des séances photos, voyez plutot!

Rassurez vous ce n'est pas mon 4x4, c'est la Jeep d'un francais que nous avons rencontré ici, son nom Aymerick. Il etait un peu parti comme nous à l'arrache quand il avait notre age, et aujourd'hui il est manager d'un restaurant a San Francisco! Il nous a fait visiter quelques endroits de la ville pendant une journée, ce fut tres sympa! Merci encore, et peut etre à l'année prochaine! (he oui il nous a dit qu'il pouvait nous trouver un ptit job pour l'été prochain:p)

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh tien !! ce serait pas un polo ralf lauren ?? mdr !!<br /> Vous faites quand meme à moitié peur avec vos trucs sur la gueules là !! mdr <br /> bisous <br /> amusez vous bien pour ces deux mois encore à venir !!
Répondre