Il y a des coyottes et des requins a San Francisco

Publié le par Thomas USA

Voici quelques news de SF!
Donc ici tout va bien, nous continuons nos visites, je pense qu'en quittant la ville le 24 j'aurais fait tout ce qu'un touriste peut faire ici!
Nous vivons en ce moment chez un quebecois, je vous laisse imaginer l'accent à la "qui veut gagner de l'argent en masse" ou "tetes à claques", on se marre bien!

Recemment nous avons visité la fameuse prison d'Alcatraz!

Surnommée "The Rock" (d'où le le film avec Sean Connery et Nicolas Cage), c'était la prison la plus redoutée des criminels et surtout celle dont on ne s'échappait pas. De 1934 a 1939 elle accueillit meme l'ennemi public numéro 1, "Al Capone"!
On peut voir ici les cellules sur 3 étages

Et ce à quoi ressemblait une seule cellule, un lit un chiotte une petite table de 20 cm² et une petite chaise de meme dimension, attirant!
La visite fut très interessante.

Aussi, nous sommes passés par le Chinatown, ci-dessus l'entrée.



Des photos du Golden Gate Park, magnifique parc très calme et très coloré, un parc quoi! J'ai essayé de faire mon photographe, plus ou moins reussi...


Le Golden Gate Bridge, pour ceux qu'avaient pas remarqué lol
               

Et enfin, moi qui poz' dans le Japancenter.

Bon je sais, vous allez me dire c'est quoi le rapport avec le titre, bah moi non plus je sais pas! Ca m'est passé par la tete c tout, et puis c'est accrocheur je trouve, ca donne envie de lire!mdr
Mais sachez que c'est vrai, il ya bien des coyottes et des requins in SF!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres impressionnant alcatraz bravo pour tout cet enrichissement bisous maman
Répondre